En lutte contre le réchauffement climatique !

Ce qui m’est dû, La Débordante Compagnie

Plongez dans un dialogue entre la danse et le théâtre où gestes et mots se répondent pour essayer de comprendre : comment déposer sur le corps la crise écologique, économique et humaine qui nous traverse et que nous traversons ? Finalement, que nous doit-on ? De quoi sommes-nous redevables et à qui ?
Un spectacle « coup de poing » qui sera suivi d’un échange sur le dérèglement climatique et les possibilités d’actions.

Vendredi 18 novembre
Salle des fêtes de Beauvezer
20h30
Tout public, à partir de 8 ans.
Gratuit 

Organisé par Art & Culture-La Chouette, en partenariat avec Demain Le Haut Verdon

 

ENTRE, une immersion à l’hôpital de la Compagnie BE

© Cie Be

Rencontre inédite avec un « être sensible augmenté » : Tilde. Ni robotique, ni transgénique, il s’adresse à nous depuis notre futur : 2101. Il peut être demain et aujourd’hui simultanément. En le rencontrant, chacun est amené à confronter sa relation au temps : le ici et maintenant, la projection d’un devenir, le souvenir d’un passé…
Après trois semaines d’immersion auprès des résidents de l’hôpital, et à la rencontre de la crèche Les Enfants du Roc, la compagnie Be vous invite à un parcours inédit… Sur son fil, le public attend cet être du futur, l’aperçoit, le ressent, le cherche et va s’organiser pour communiquer avec lui ! Une belle exploration entre le théâtre et la science-fiction.

Vendredi 18 novembre
15h30
Hôpital
CASTELLANE
Restitution de résidence

Tout public
Gratuit, réservation obligatoire au 04 92 83 12 43 / chouette.programmation@gmail.com

Organisé par Art & Culture-La Chouette, en partenariat avec l’établissement de santé Ducélia et la crèche Les Enfants du Roc.

 

Partagez l'info !

Reservez en ligne !

Partagez l'info !
Reservez en ligne !

Les derniers articles